Réouverture Quillorama des Bois-Francs

Réouverture à compter du lundi 22 juin

Chers clients et amis,

Après plus de trois mois de confinement et de fermeture de nos installations en raison de la pandémie de la Covid-19 (coronavirus), c’est avec un plaisir incommensurable que nous vous annonçons la réouverture du Quillorama des Bois-Francs, à compter du lundi 22 juin, à 11 heures.

Annonce officielle du gouvernement

Nous agissons promptement et avec entrain à la suite de l’annonce émise le 17 juin par la ministre déléguée aux Sports et loisirs, Isabelle Charest, donnant la permission aux sports et activités physiques d’intérieur, tels que les gyms, les arénas, incluant les salons de quilles, de rouvrir leurs portes, à compter du 22 juin.

Quilles et casse-croûte

Sachez qu’il s’agit d’un déconfinement progressif qui s’applique pour nos allées de quilles et notre casse-croûte. Prenez note que nous utiliserons nos allées dans une proportion de 50% de leur capacité d’achalandage, soit une allée sur deux à la fois. Quant à nos appareils de loterie-vidéo et de golf virtuel, ils resteront fermés, étant donné que les bars ne font pas partie de cette phase du déconfinement.

Protection

Soyez également assurés que nous mettons en place des mesures sanitaires adéquates afin de répondre aux exigences de la Santé publique, mais également pour la protection de tous.

Bienvenue à tous! Au grand plaisir de vous revoir!

Pour tout autre renseignement ou pour une réservation, composez le

(819) 752-2000

ou écrivez-nous au
quillorama@hotmail.ca